La méthode de Cryothérapie CRYOLEAN

Diagnostic Classique

Nous effectuons dans un premier temps un diagnostic simple, précis de vos besoins.

Votre dossier contient toutes les informations essentielles (poids, Indice de masse corporelle, critères morphométriques), ainsi que les contre-indications, les éventuels reports de soins, l’adéquation ou non au programme.

1

Diagnostic Avancé

Nous personnalisons le traitement de façon ultra fine grâce à des outils à la pointe de l’imagerie, conçus au départ pour les plus sophistiqués des centres de recherche.

La mesure de votre composition corporelle (masse graisseuse, masse musculaire, masse hydrique), ainsi que la détection des micro- et oligo-éléments, et des métaux lourds présents dans votre organisme permettent d’optimiser les résultats.

2

Résultat

La technique de cryothérapie CRYOLEAN™ diminue immédiatement le volume graisseux, accompagnée d’une amélioration de la masse musculaire. La perte de masse graisseuse se poursuit pendant plusieurs mois.

Nous pratiquons un contrôle systématique après les soins pour mesurer les résultats obtenus et affiner le traitement. Ainsi, une séance chez CRYOLEAN™ repose sur des critères objectifs et honnêtes qui donnent au traitement une dimension intégralement sur-mesure.

3

Suivi

Nous réalisons un suivi régulier de votre évolution afin d’analyser, de corriger et d’optimiser la consommation de vos CRYOCALORIES™ tout en conservant, ou mieux, en améliorant votre masse musculaire. Des bilans sont réalisés de manière régulière jusqu’à ce que l’objectif soit atteint.

Une séance chez CRYOLEAN™ ne nécessite ni période de repos obligatoire, ni aucune autre contrainte : vous pouvez ainsi reprendre votre journée normale.

4

Quelques autres applications
de la cryothérapie CRYOLEAN

Cryothérapie CRYOLEAN & Confort de vie

Jambes Lourdes, mauvaise circulation, cellulite, lipoedème :

La compression des veines par les cellules graisseuses perturbe la circulation. Immédiatement après la séance, on ressent à nouveau la légèreté des jambes.

Un programme global permet d’en finir avec ce trouble si désagréable, surtout quand il sont aggravés par la chaleur de l’été.

Après un régime, moins de 10 % des personnes maintiennent leur perte de poids sur cinq ans.

L’alimentation est néanmoins un élément essentiel pour qui veut maigrir.

Mais il ne s’agit pas de se priver, ce qui par ailleurs est une solution partiellement inefficace et bien souvent dangereuse.

 

Rappelons que la cellule graisseuse « hypertrophiée » est malade. Quand elle reprend sa taille initiale, elle est guérie et une activité physique comme tout simplement la marche suffit à brûler les excès alimentaires : les résultats vont perdurer.

 

Chaque programme CRYOLEAN peut bénéficier d’un accompagnement nutritionnel personnalisé pour une optimisation durable de l’amincissement recherché.

Cryothérapie CRYOLEAN & Alimentation

Cryothérapie CRYOLEAN & Compléments Alimentaires : les « lean boosters »

Les micro-nutriments, oligo-éléments et vitamines, interviennent à tout instant dans des milliers de réactions chimiques en chacune de nos cellules.

CRYOLEAN propose des « LEAN BOOSTERS » pour favoriser les réactions de combustion des graisses, et de renforcement de la masse maigre (Lean Mass).


Cette complémentation passe par :

  • Un bilan complet et personnalisé
  • Une évaluation de la bio-disponibilité minérale tissulaire
  • Une évaluation des carences et des excès en minéraux, ainsi que de potentielles intoxications aux métaux lourds

 

Plus que les Fat Burners habituels, les « LEAN BOOSTERS » sont spécifiquement adaptés à vos besoins individuels.

 

Le mal de dos, par exemple, ce mal du siècle, est causé classiquement par une maladie du muscle ou des vertèbres. Le PROGRAMME CONFORT CRYOLEAN MASSAGE est particulièrement efficace pour le soulager ou le stopper.

Pourquoi Cryolean ?

iDXA®

Quand vous perdez du poids, c’est à dire quand vous maigrissez, êtes vous sur d’avoir perdu du gras ? A l’inverse, quand vous prenez du poids, êtes-vous sur de n’avoir pris que du muscle ?   

 

Et si vous n’aviez perdu que de l’eau et dans ce cas, n’allez-vous pas tout reprendre dès que vous auriez bu une bouteille d’eau ! Pire encore, et si tous vos efforts n’ont abouti qu’à faire fondre vos muscles ? Comment le savoir ? Réponse : en mesurant les differents compartiments du corps avec l’IDEXA, outil simple et pratique basé sur l’absorptiométrie biphotonique. Cet appareil différencie avec la meilleure précision actuellement disponible, la masse grasse, la masse maigre et le contenu minéral osseux.

L’absorptiométrie biphotonique initialement développée dans les années 80 pour la mesure du contenu minéral osseux, s’est imposée comme la méthode de référence pour l’étude de la composition corporelle. Le balayage du corps entier et le traitement d’images permettent une approche régionale (bras, tronc, jambes) des trois compartiments mesurés, impossible à réaliser avec les autres méthodes. Récemment, la dernière génération permet de mesurer la graisse viscérale.

idxasuite

Vérifier l’efficacité de votre stratégie d’amincissement en le mesurant au moyen d’un scanner dernier cri : iDXA

 

Les dernières études annoncent 2 années de vie de plus avec 1% de masse grasse en moins et 4 années de plus pour 4%!

 

Mesurer le poids ne suffit pas à comprendre comment améliorer la performance d’un segment de membre au cours d’un exercice spécifique. Déterminer la masse musculaire de ce segment est plus rationnel.

De la même manière, au cours d’une stratégie de réduction pondérale chez un obèse, il peut être intéressant de vouloir cibler une perte de masse grasse et d’épargner la masse musculaire ou de certains organes. Dans ce cas, la mesure du poids ne suffit pas.