Les fêtes sont un moment de convivialité, qui s'accompagne (souvent) d'excès en tout genre, et le début d'année s'accompagne de bonnes résolutions. Commençons l'année en bonne santé, en éliminant les surcharges accumulées au fil des ans !
Nous savons tous combien il est difficile de tenir ces bonnes résolutions.
Et pourtant, c'est bien tout de suite qu'il faut réagir, pour que ces surcharges ne s'accumulent pas sournoisement et dangereusement avec le temps.
Nous sommes là pour vous aider à les éliminer et ne pas en subir les répercussions en termes de santé, de forme et de beauté.
Les techniques de cryothermogénèse®, fruit de ces 5 dernières années de recherche et développement au sein de Clinic Cryo Esthetic, ont été validées par la communauté scientifique internationale (Journal Of Obesity, Temple University, Washington, USA).
Cette technique permet d'avoir des résultats rapides et sans effort, comparée à des diètes contraignantes, et déclenche l'efficacité de l'activité physique.
Les mesures précises de la masse grasse avec l'iDXA (voir photos) ont permis d'objectiver les résultats. et de prévoir les résultats des séances pour chacun.
Avec le bon nombre d'applicateurs et de séances, nous obtenons d'excellents résultats, même dans les cas les plus difficiles et dans les zones réputées impossibles à traiter sans chirurgie (culotte de cheval, intérieur des cuisses, poignées d'amour).
La raison pour laquelle ce procédé est efficace est simple : les dépenses énergétiques en calories de chaque séance dépassent ce que vous éliminez lors d'un marathon, ceci sans dette énergétique (c'est bien connu, le sport ouvre l'appétit !).
Voyons-nous pour bâtir ensemble la stratégie la mieux adaptée !
A l'occasion de cette nouvelle année, nous avons le plaisir de vous offrir un bilan de composition corporelle, réalisé à l'aide d'un scanner Lunar iDXA dernier cri.
Marie organisera votre bilan gratuit selon votre convenance. Appelez-la au 06.41.60.08.92 ou écrivez-nous à l'adresse contact@cryolean.paris.
Nous serons heureux d'avoir de vos nouvelles.
Marie Loap et Docteur Suva Loap.